Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Natural life... Dim 3 Déc - 20:47 | |
| Me descendez pas trop j'en suis fier. PS : nan pas de ps on verra bien ce que vous dites. | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Natural life... Dim 3 Déc - 20:54 | |
| j'aime pas trop ... disons que je ne vois pas de réel défault, mais c'est le style de la ban en elle meme que j'aime pas trop trop limite trop plat et pas assez de contraste sur le fond ... sinon ca rend pas mal, mais je préfèrais ta sign précédente perso | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Natural life... Dim 3 Déc - 21:18 | |
| ba perso j'ai mis du tem avant de mapercevoir se que c'eter mais serieux j'adore,belle couleur, peut etre le paterne que j'aime pas beaucoup sinon gg | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Natural life... Dim 3 Déc - 21:33 | |
| Trés jolie ban... mais ce coup ci ce qui me géne c'est la couleur :/
J'ai mis un peu de temps aussi à distinguer ce que c'était.... Ca vient peut être du fait que les fleurs, le ciel... l'île volante... (il s'agit bien d'une île?) tout ça est dans les teintes jaune/orangé...
J'y aurais mieux vu du vert couplé avec du jaune... ca irait mieux j'pense avec l'idée "Natural".. mais aprés c'est une question de goûts ça ^^
Aussi je trouve la police d'ecriture un peu froufrou! xD
PS: Et le pattern je le trouve très bien sur les fleurs et l'île, mais ca colle moins avec le ciel. Enfin tout ça c'est des détails... ça reste une bien belle créa à mon goût!
(Vous inquietez pas bientot je posterai des bannieres vous pourrez vous venger tant que vous voudrez de mes commentaires xD) | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Natural life... Dim 3 Déc - 22:18 | |
| J'aime bien le style générale de la ban L'ambiance est belle
Et toute l'organisation de la ban est bien, la couleur, la typo ect
Mais e preferais quand même l'autre avc l'enfant ^^ | |
|
Roxane L'image
| Sujet: Re: Natural life... Lun 4 Déc - 14:22 | |
| t'es dans ta periode jaune en ce moment^^
les couleurs sont tres jolies meme par contre faut vraiment se creuser la tete pour reconnaitre quelque chose... heureusement que Mordred a parle d'ile volante sinon je serais encore entrain de chercher^^ je trouve que le pattern est un peu fort la banniere est jolie dans l'ensemble, mais j'accroche pas vraiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natural life... | |
| |
|