LAAF La brosse
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Belfort Logiciel de Graph : Lycée -_-" Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: It's your forced life Mar 23 Jan - 1:01 | |
| Une nouvelle ban qui me satisfait pas des masses mais bon, inspiré de la boite de Fear, mais avec un render de The suffering et en ecriture un refrain de Chimaira, j'ai assez foiré le smudge je pense mais bref ^^" | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 1:51 | |
| les trucs derriere le perso ne vont pas tu aurais du les enlevé ensuite la ban est trop grande ca donne une impression de vide. | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 10:29 | |
| Hormis la typo, j'adore ! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 12:44 | |
| je la préferais avec les bras incrusté en smudge et les fil a droite en moins sinon ben j'aime bien. | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 19:12 | |
| Contrairement a The O, je trouve ca sympa avec les truc blanc derrière. Cependant le fil a droite n'est pas la bienvenue et la ban est un peu trop grande.
Dans l'ensemble j'aime bien bien joué ^^. | |
|
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 19:36 | |
| un peu trop grande et le fil à droite sinon, je trouve ça très beau ! | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 19:44 | |
| je parle pas des trucs blancs mais du morceaux ru render qui ressemble a des bonbone de gaz | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: It's your forced life Mar 23 Jan - 19:50 | |
| c une chaise electrique. Tu dois vouloir parler de ce qui se situe derriere la tete. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's your forced life | |
| |
|