| Chonese Style et half life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betameche300 CTRL+D
| Sujet: Chonese Style et half life Mar 26 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mar 26 Fév - 23:42 | |
| Haaa le half life est superbe, le mangeur de loempia il a sa jambe un peu trop smudgé. Tu gére superbement les ambiances dans tes bans bravo Je kif grave le halflife | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mar 26 Fév - 23:48 | |
| Le half life est vraiment bien, rien a redire. =)
Sinon la deuxieme, la jambe comme dit climb, et le cadre sont bof :p | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mer 27 Fév - 0:37 | |
| Ouais la typo est très bien faite ! Sinon bah comme les autres, ambiance de la ban super jolie aussi, fond simple mais super beau ! | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mer 27 Fév - 0:53 | |
| La half life par contre j'aime pas trop, j'ai le render original et je vois pas un travail exceptionnel dessus... Le mérite au designer ^^ Sinon ben c'est sur que c'est joli | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mer 27 Fév - 0:58 | |
| ben meme si le stock est bien, la ban donne bien aussi du coups ^ | |
|
| |
Arthémis CTRL+D
| Sujet: Re: Chonese Style et half life Mer 27 Fév - 11:23 | |
| Trés joli, comme il a déjà été dit, une ambiance est porpore a ces créations, la lumière est très bien gérés , c'est très agréable a regarder ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chonese Style et half life | |
| |
|
| |
| Chonese Style et half life | |
|