| tech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: tech Dim 4 Mar - 3:44 | |
| | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 3:50 | |
| j'verrais bien ce tech en skin pour windows media :p Tu met un bouton play et tout j'suis sur que ca le ferais Sinon GG | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 14:55 | |
| Hmm j'aime beaucoup, c'est très clean.Le truc qui me dérange un peu c'est l'ombre autour des " flèches" à droite et à gauche qui est un peu grosse ... Sinon c'est très jolie bien joué. | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 16:19 | |
| Bravo heshi !
très beau boulot !! vraiment GG | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 17:08 | |
| avec l'avatar | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 18:09 | |
| Il est super bien fait, tu l'as fait toi même ? | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 18:45 | |
| Je doute qu'il l'ai pompé à quelqu'un d'autre xDD
La bannière est très bien réalisée!! Les couleurs très classes, les textures aussi (hormis le pattern, j'trouve qu'il n'a rien à faire là) C'est vraiment très classe, mais après j'accroche pas sur la forme avec les deux trucs ronds.... :/
Pour l'avatar, nickel sauf que l'anim est un peu saccadée, mais bon si tu mets plus d'image ça va être carrement lourd à charger >.< | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 18:57 | |
| Arrete j'ai pas arreter de chercher une belle forme j'ai rien trouver je suis degouté. Puis je vois pas a quoi pourrait me servir de poster la crea de quelqu'un d'autre lol | |
|
| |
Roxane L'image
| Sujet: Re: tech Dim 4 Mar - 21:47 | |
| C'est tres clean... trop clean? le truc qui me derange c'est que c'est tres symetrique. je verais bien un petit grain de sable dans tout ca. bien joué quand même | |
|
| |
Imesis photoshop lover
| Sujet: Re: tech Mar 6 Mar - 22:08 | |
| non, je parlais du sigle nucléaire, tu l'as créer ou pris une forme préfaite ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: tech Mar 6 Mar - 22:12 | |
| forme de base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tech | |
| |
|
| |
| tech | |
|