| tech gx | |
|
+7Rah Fatal!ty Rikua TRigUN :: Kailla :: Climbx Heishiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 0:02 | |
| je prefere celle en signature, j'aime assez le coté kevlar. La ligne horizontale dans le G fait un peu zarb et la vertical dans la fleche. Sinon pour un premier test de logo je trouve ca pas mal du tout et assez simple dans le concept. Allez hop faut lancer un petit concours les gars | |
|
| |
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 1:42 | |
| L'idée est pas mal du tout mais la technique c'est pas top, je suis pas fan des gros biseautages/estampages, et elle la lueur noire externe ça rend trop sombre. Ca fait un peu pateux à mon goût. | |
|
| |
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 7:15 | |
| moi je trouve ca sympa comme kaila enfin moins subjectif, je pense mon tit heishi vu les creas avec lesquels tu m'a ebloui je pense que en appronfondissant ca serai encore mieux
de plus je dirai que la typo du "raph" me plais pas trop masi cela reste mon avis, sinon je kiff a fond tu m epate encore une fois | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 15:11 | |
| je trouve le G un peu trop alonger mais j'aime bien l'idée | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 15:54 | |
| pareil que Rikua, le G est trop long je trouve | |
|
| |
Rah L'image
Nombre de messages : 166 Logiciel de Graph : Photoshop Cs3 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 17:55 | |
| Pour ma part ça ressemble plus a un T qu'a un G :/ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 18:20 | |
| un T :s faut le vouloir quand meme le T xD | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 18:28 | |
| lol moi ce qui me gene le plus c'est qu'on dirait vraiment qui a écrit Raph ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 19:08 | |
| c'est ce que m'a dit starsky vous devez avoir une paranoia relative a la moderation d'un forum xd | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 19:52 | |
| +1 the O au début je croyais que c'était raph et non toi heishi ^^' C'est vrai que ça fait pas très "g" mais c'est sympa quand même =) | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 20:46 | |
| Nan c'moi qui te l'ai dit Heishi xD C'est vrai que moi j'vois plus un T qu'un G xD | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 21:43 | |
| J'avoue que moi aussi, j'ai mis lgt a capter le G, je me demandais vraiment tu avais écrit raph, sinon question gout je n'aime pas forcément la technique réaliser. Cependant ça reste du bon travail | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: tech gx Mer 4 Juin - 21:47 | |
| si je resume personne n'aime lol mais c'est pas grave c'est bien quand meme xd
bah je ferais mieux le prochain coup je vous aime quand meme mais ca va saigner :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tech gx | |
| |
|
| |
| tech gx | |
|