| Premier Tech ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragga ..
| Sujet: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 19:33 | |
| J'sais pas j'avais envie, j'ai tenté :D Mon tout premier tech ! :p | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 19:39 | |
| T'abuse Ragga j'voulais en faire un aussi T_T | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 19:52 | |
| Une chose a dire gg, j'adore le style gris metalisé et avec l'ile au mileux c'est génial ^^ | |
|
| |
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 20:00 | |
| Waaaouh j'adore le style de la texture, avec la typo, ca va vraiment nickel!! La photo de l'île est superbe aussi!! Bref ça a vraiment de la gueule, très classe! Je regrette juste un peu la forme generale, avec les sphères dans les coins! GG pour un premier tech!! | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 20:37 | |
| Oui les pshères leur taille est torp grosse et c'est pas très joli en coin. Je vois que tu t'es inspiré de mon tuto sphère meme si toute les sphère se ressemblent. L'ile et la tpyo sont sympa. J'aurais juste enlever le ragga | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 21:03 | |
| Sare désolé, je me suis repris par rapport a hier ^^ Merci Tara et Momo ^^ Heishi, oui je me suis servi de ton tuto ! Ton tuto s'applique également très bien sur les formes autres que des spheres Ici, les rectagles a coins ronds Suffit d'adapter Merciii^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 21:49 | |
| j'adore l'image du milieux et le style du cadre aussi par contre les spheres ca fait un peu en trop peu etre qu'il faudrait les retrecir | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ Mar 6 Mar - 21:53 | |
| Moi j'aime le tech ! de toute façon, si c'est design, et dnas les tons froid, j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Tech ^^ | |
| |
|
| |
| Premier Tech ^^ | |
|