zebossou CTRL+D
| |
Liquid Shaolan Le calque
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) Jeu 19 Avr - 22:00 | |
| Je trouve que les renders ne vont pas bien avec le fond -_-' Sinon j'aime bien ^^ | |
|
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| XD zeboosounettte t'as exagerer avec le nombre de persos XD faut pas en mettre 10 000XD | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) Jeu 19 Avr - 22:37 | |
| aucun rapport entre le fond et les persos malheureusement ^^ travail un peu le graphisme avant de bosser l'animation a mon avis | |
|
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) Ven 20 Avr - 1:47 | |
| L'animation est bien faite mais c'est vrai que ca ne ressemble pas a du design propre ni a quelque chose de plus recherché, dans l'harmonie de la ban... Ok tu sais faire de l'animation mais travaille le design maintenant et c'est vrai que 3 render c'est abusé mdr | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) Ven 20 Avr - 13:31 | |
| essaye d'accorder tes fonds avec tes images et de mettre moins de contraste dans le fond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveille Animé de ZeBoussou ! ( Jeux de mot minable :D ) | |
| |
|