Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 15:16
Salut voila une nouvelle banniere sans anime^^
voila des com's svp pour m'ameliorer
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 15:26
bh elle est trop vide et le contour va pas trop avec le fond et l'image...
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 15:32
ouais elle un peu vide mais je ne savais pas quoi rajouté ^^
sinon voilà l'avatar:
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 15:44
Rajoute l'eciture beaucoup plus grosse car la...c'est a peine si on peut la lire
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 16:05
Du même avis que Allpo : ) L'avatar manque d'un contour aussi ^^
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 19:01
Je trouve que c'est ta meilleur ! Et un petit contour serait bienvenue sur l'avatar
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 19:52
ok merci de tous vos conseil
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 19:59
je trouve bizzard l'effet du contour de ta bannière , genre tout est flou et le contour NET comme l'image d'origine
travaille un peux le texte de ton avatar essaye de rajouter un contour et peux être même de le remplir avec des petits carreaux ( celon t'es goûts )
je le trouve un peux brut comme il est actuellement
Xilodique Styling Graph
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : [B]elgique [N]amur Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Football Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 20:06
simple mais super ^^
C'est vrai que il manque un peu de contour ^^
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Sam 7 Jan - 20:15
beh je sais pas pourquoi mais quandd j'ai fait le contour beh quand la bordur rencontré le perso bas la bordur continuer pas c'est ce qui c'est produit sur mon avatar, voyez par vous meme en haut a gauche de mon avat' le contour n'est pas fini et il s'arete dès qu'il rencontre le perso O_o quequ'un sais pourquoi ? svp
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Dim 8 Jan - 11:26
Tient, on dirait mon tuto ca
*faché que personne ne l'aie remarqué *
Un truc, essaye ac la "contour" (le gros truc gris tout autour XD) moin grand, ca donne mieux des fois
eddit: je laisserais le bas du perso "dans" le cadre (plutot en dessous en faite ^^') je pense que c'est comme ca que je disais de faire dans le tuto ...
Sujet: Re: Taikido_azn: ban' sans anime^^ Dim 8 Jan - 13:36
ouais en fait j'ai un peu suivie ton tuto, et j'ai continuer je l'es fait a ma maniere^^