| Premier vector sans prétentions ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragga ..
| Sujet: Premier vector sans prétentions ^^ Ven 29 Déc - 20:36 | |
| Voila dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Ven 29 Déc - 20:40 | |
| j'aime assez, pour le fond, je trouve que ça manque un peu de nuance, pour le render, il est bien choisi | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Ven 29 Déc - 21:09 | |
| J'aime bien moi Deja l'image elle est super, un petit partage de render serait-il possible? Et le fond est bien fait aussi ^^ Les lignes de balayages sont pas trop voyante En bref, j'aime bien xD | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Ven 29 Déc - 21:10 | |
| Elle aurai pu être un poil plus travaillé mais sinon bon rendu | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Ven 29 Déc - 21:24 | |
| j'aime la typo et le render mais comme je t'ai deja dis tu aurais mettre du jaune pour rappeller la chevelure. Pas assez de nuance. | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Sam 30 Déc - 11:07 | |
| Bon je vais surement m'en faire un tit kit quand j'aurais le temps Mici ^^ Le render je partage pas celui-la, je me le garde en rapia | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Sam 30 Déc - 14:43 | |
| Ca c'est pô juste >_< Radin! | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Sam 30 Déc - 15:36 | |
| m'en fous je l'ai xD mouahahahah | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Sam 30 Déc - 19:06 | |
| Fais gaffe toi :p
J'ai le ban facile en ce moment xD
Non je fais pas radin, mais je vais surement m'en servir plus que prévu donc je prévois :p | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Sam 30 Déc - 20:46 | |
| xD Ban ses modos c'est du joli xD Peut etre m'en servirais-je xD M'enfin j'ai l'inspiration difficile en ce moment. | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Dim 31 Déc - 19:24 | |
| Fais gaffe :D
*Sors les dents* xD | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Dim 31 Déc - 21:40 | |
| xD Range des dents ou je sors ma fraiseuse... (Putain le flood) | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Lun 1 Jan - 12:56 | |
| L'ava qui va avec ^^ Désolé Heishi, mais je trouve le bordeau beaucoup plus sympa avec ce render ^^ | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Lun 1 Jan - 15:29 | |
| Fais gaffe ragga, heishi est un pure fraiseur Xd je toruve l'ava jolie, allez s'il ter plait, donne nous se rende !! XD | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Lun 1 Jan - 16:16 | |
| moi j'aime les deux mais le jaune ya pas assez de rouge non plus donc voila... | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Mar 2 Jan - 10:43 | |
| Tant pis je laisse comme ça moi perso je commence à adorer le bordeau xD
Pas le vin hein? -_- :p
Et niet render, je suis un gros rapace sur celui-ci :p | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ Mar 2 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier vector sans prétentions ^^ | |
| |
|
| |
| Premier vector sans prétentions ^^ | |
|