| Premier vector :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Premier vector :D Sam 23 Déc - 15:56 | |
| Ayé!! J'ai recuperer toshop j'vais pouvoir m'amuser xD Deja fallait absolument que j'teste un chti vector Alors voila ^^ | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Premier vector :D Sam 23 Déc - 15:58 | |
| comment on fait pour faire des vector
sinon pas mal franchement | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector :D Sam 23 Déc - 16:00 | |
| C'est avec des brushs Tu v sur deviantart et tu cherche "Brush photoshop" et dans la liste qui va s'afficher t'aura des brushs pour faire des vector ^^ Sinon, merci | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Premier vector :D Sam 23 Déc - 16:52 | |
| Ouais tu tapes vector brushes et ca va plus vite Sinon j'adore ya un espece de relief avec la couleur ca fait ultra soft ^^ On distingue mal le render par contre... gg | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Premier vector :D Sam 23 Déc - 16:59 | |
| Merci Wiwi ^^ Pour le render j'ai prit au pif xD j'voulais juste essayer les brushs | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Premier vector :D Sam 23 Déc - 19:55 | |
| je trouve ça, beau, le render est en accord avec la bann, les fomrs vectorieles sont belle et bien placé ! | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 0:30 | |
| mdr j'vous reni moi j'fais tout mon vector a la main XD
m'enfin superbe come créa j'adore mais ya une petit déformationd ans un des ron qui m'agasse :S | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 0:56 | |
| Toxi... Pas pour dire mais tes vectors sont pas tops non plus :s Mais sinon saverok très bonne armonie des couleurs et des formes | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 1:01 | |
| Ah ca fait plaisir de recevoir un compliment par un des meilleurs du forul sur les vectors ^^
Merci StarsKy, faut que je trouve les truc comme vous avez, qui donne l'impression que la ban est profonde, les traits qui vont au fond de la ban vous les faites comment? =O avec des brushs aussi? Ou c'est un filtre? | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 2:18 | |
| a s'a l'explique pourquoi aussi XD | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Premier vector :D Dim 24 Déc - 2:39 | |
| Merci StarsKy pour la vidéo ca va m'aider ^^ | |
|
| |
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Premier vector :D Mar 26 Déc - 17:51 | |
| Quel logiciel t'a utilisé pour l'enregistrement video Starsky ? C'est ultra visible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier vector :D | |
| |
|
| |
| Premier vector :D | |
|