~Cronos~ Le calque
Nombre de messages : 91 Age : 116 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Premier kit.... Lun 24 Juil - 15:40 | |
| Ben voila mon premier kit.... dite moi ce que vous en penser... c'est une début...et j'utilise gimp... mais photoshop ne devrait pas tarder^^... Sinon j'ai un gros probleme de typo... donc si quelqu'un connait un sie ou je peut telecharger des typos... merci d'avance...et donnez vos avis svp... | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Premier kit.... Lun 24 Juil - 16:38 | |
| Pas mal mais ca reste assez simple. Tu devrais rajouter un contour 1px noir. pour les typo tu peus en télécharger sur http://www.dafont.com/fr/ | |
|
~Cronos~ Le calque
Nombre de messages : 91 Age : 116 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Premier kit.... Lun 24 Juil - 18:34 | |
| Ok merci pour les typos.... mais apres une fois que je l'ai telecharger... je doit extraire les fichiers ou? je rapelle que je suis avec gimp... donc expliquer moi tout ma soeur... | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Premier kit.... Lun 24 Juil - 18:44 | |
| C:\windows\fonts ps: elle s'ajoute automatiquement a tous les programmes, pour etre sur, ouvre les (apres les avoir placé dans le dossier) Edit> Et puis, ca sert a rien de télécharger des police, ma police préfèrée est une de base, Agency FB powaaaa | |
|
~Cronos~ Le calque
| Sujet: Re: Premier kit.... Lun 24 Juil - 22:01 | |
| En voila une autre... mais avec un typo que j'ai telecharger... P.S: Assas>Tu aurait pas le nom du typo de ta bann' Green Eyes... | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Premier kit.... Mer 26 Juil - 3:30 | |
| euh la typo mest quazi illisible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier kit.... | |
| |
|