Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 16:52 | |
| uniquement des shapes et des dessins fait maison votre avis m'interesse | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 17:15 | |
| J'aime bien le fond, mais j'aime pas la typo et les couleurs des etoiles, avec des couleurs plus dans les tons du fond ca aurait peut être mieux rendu
Mais ya de l'idée en tout cas, c'est original ^^ | |
|
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 17:31 | |
| C'est vrai que c'est original, moi j'aime bien, sauf la couleur de la typo C'est une ombre externe que tu as mis ? parce que ça rend vraiment bien ... | |
|
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 20:43 | |
| C'est sympa je trouve Moi j'aime beaucoup la typo mais la couleur je pense qu'elle ne va pas trop avec le reste. Le dessin sombre derrière la typo c'est joli mais il est un peu trop caché et j'aurai bien vu un rappel de ce dessin sur la ban aussi. Sinon le reste ça colle bien nikel | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 21:58 | |
| alors pas d'ombre sur le texte , c'est un premier essais perso j'aime la typo peut etre une autre couleur vais faire d'autre essais | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Mer 18 Juil - 23:48 | |
| c'est sympa ca change un peu du style vectorien que je fais ou de celui de sarevok | |
|
Actarus La brosse
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses Jeu 19 Juil - 1:58 | |
| Moi je trouve que l'ombre donne un bel effet au texte. Quelque chose un peu seventies j'sais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style vector--> sans brosses | |
| |
|