| Bon, faut quand même le montrer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 12:26 | |
| perso j'aime pas l'image de base, Tes fils pixellise, et pour la typo j'aime pas les truc en vague etc vut mieux un truc simple | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 13:31 | |
| Moi non plus j'aime pas l'image de base, ce que tu a voulu en faire est pas bete mais je croit que l'image est inutilisable :/. Pour la typo, pareil elle est affreuse! | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 16:58 | |
| Perso j'aime encore bien l'image de base, mais par contre, en essayant de l'incruster, tu as "amoindri" cette beauté potentielle ^^ J'm'explique, en voulant l'incruster de facon "classsique", tu as "détruit" les contours de l'image se qui l'amoindri totalement :/ Sinon contour powa et dommmage pourl a pixelisation :s ps: pourle contour, tu choisi une couleur que tu mets en première couleur, ctrl+a, edition, contour, intérieux, 1px | |
|
| |
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 17:33 | |
| arf j'aime pas trop l'image et la réalisation je trouve pas ca très harmonieux | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 18:52 | |
| jsui assez d'accord avec assasounet je toruve que tu lui a bousillé la moitié de la tete | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... Lun 23 Avr - 20:32 | |
| XD Bon bon, fallait pas m'essayer avec cette image dès le départ ^^" ... Quel co* je fais (mais à quoi ca sert les ptites étoiles là XD) Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, faut quand même le montrer... | |
| |
|
| |
| Bon, faut quand même le montrer... | |
|