| quand on s'ennui, rien ne vaut une créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Ven 12 Jan - 23:48 | |
| voila mesdames et messieurs !! | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 0:00 | |
| tu devrais reduire les dimensions elle parait atrocement vide | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 0:20 | |
| J'aime pas du tout la typo et c'est vrai qu'elle parait vide. Mais j'aime bien le fond | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 10:12 | |
| Personnelement j'aime assez. Les couleurs s'accordent très bien Fond-Image. En revanche la police et très moyenne et l'image trop incrusté. | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 19:32 | |
| toujours et toujours la même typo tu devrait vraiment pensé à en trouver une nouvelle mec ^^
sinon belle bannière sauf le vide ^^
voila
bravo | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 21:12 | |
| c'est la première fois que j'utilise cette typo ! | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 21:17 | |
| je confirme tu as du confondre pyrodrago c'est pas grave ca arrive | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa Sam 13 Jan - 21:27 | |
| * pouf de rire * elle ressemble fort a celle que tu as sur ta bannière de maintenant lol mais e,n plus épaix
* se cache et repart en baissant la tête * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on s'ennui, rien ne vaut une créa | |
| |
|
| |
| quand on s'ennui, rien ne vaut une créa | |
|