| Smudge C4D Bishop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 20:17 | |
| Voilà mon rendu du tuto de Heishiro sur le Smudge C4D | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 20:26 | |
| Je me suis vraiment entrainé sur son tuto moi xD Voilà, le smudge va bien trop loin, et un peu trop de noir sur les côtés... Le visage fait tache par rapport au reste >< Le Kzx est bien, mais le bishop est pas dans les nuances de la sign... Voilà, jolie ban quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 20:44 | |
| Je note tes remarques sa me servira pour le futur , ce n'est que le premier jet dans mon initiation au smudge C4D d'autres verrons le jour quand j'aurais un peux plus de temps | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 20:51 | |
| C'est vrai qu'au début ca rend pas toujours bien... Si t'avais vu mon premier jet... XD Si c'est ton premier, j'ai hate de voir les suivants ^^ | |
|
| |
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 23:05 | |
| Moi j'trouve que c'est mieux que tes dernières... Pour la typo en tout cas... Même si des typos de différentes couleurs c'est jamais une bonne idée sur la même bannière comme l'a déjà dit BB... ^^ Ah ouais et j'suis fan de ton avatar... La grande classe... | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Sam 9 Juin - 23:54 | |
| Moi j'aime pas le perso donc ca aide pas mais sinon je sais pas si c'est le hasard mais le prolongement du smudge au canon de l'arme c'est trop classe! Pour la typo bah ca passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Dim 10 Juin - 3:37 | |
| Bah j'ai exagéré sur les coups de doigts donc le smudge rend mal je tacherais d'avoir la main moin lourde. pour la typo j'ai fais comme il a dit n'heishiro lueur externe sans toucher aux réglages moutons pawa sinon pour le smudge sur l'arme c'était pas trop voulu mais j'ai insisté sur les armes mais j'ai pas vraiment fait en conséquences ( 1 points positif XD ) | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Dim 10 Juin - 13:12 | |
| Moi enfaite c'est surtout le perso qui me derange ^^. | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop Mar 12 Juin - 0:32 | |
| je la trouve trés reussi peut etre trop de contrast sur le perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smudge C4D Bishop | |
| |
|
| |
| Smudge C4D Bishop | |
|