| manip photo batiment industriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: manip photo batiment industriel Ven 6 Juil - 23:42 | |
| J'ai envie de changer et retester plussiers methodes de faire des bans, alors ca sera pas toujours au gout de tlm ^^ | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Ven 6 Juil - 23:48 | |
| moi je trouve que ça a un charisme super fort ! j'adore !!!
le cadre est bien, mais si je vois bien ( j'ouvre les yeux ? ) ya aussi un cadre vert non ? | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 0:02 | |
| J'dirais que ca manque un peu de contraste ou de distinction (au choix). Peut-etre un peu trop sombre ... Sinon le scaline est super sympa ac l'image (limite on dirait qu'il était déjà sur l'image de base) et le cadre vert fluo fait bien resortir le tout. Apres l'écriture est peut-etre un peu trop flachi en blanc mais ca c'est une question de gout | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 0:19 | |
| On pourrait avoir l'image de base ? :O
Ta repris mon idée pour la typo ? \o/ Ou tu le faisais avant ? | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 0:24 | |
| - Sarevok a écrit:
Ta repris mon idée pour la typo ? \o/ Ou tu le faisais avant ? je l'avais déjà fait dans d'autres bans mais c'est la tienne qui me la rappelé, parcontre l'image d'origine j'avais fait un copier collé du net (elle etait en noir et blanc) | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 0:37 | |
| perso a par les deux bande vert ( le cadre quoi ) j'aime bocoup . je ces pas pourquoi mais j'ai l'impresion que l'image collerais parfaitenant au theme splinter sell ou encort SAW . lol asser simpa comme créea en tout cas ( ps : pareille que assas pour la typo elle flach un peu je trouve^^' ) | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 0:41 | |
| perso, je trouve que la typo est au contraire tres bien ! elle flash pas spécialement elle rajoute l'effet que la banniere produit ( un peu glauque ) | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 10:49 | |
| j'adore!!! super
moi j'ai rien a rajoueter je suis fan | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 12:36 | |
| Je pense que Assas à bien résumer ce que je pensais (sauf pour la typo, j'aime bien comme ça ), donc +1 avec assas ^^ | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel Sam 7 Juil - 13:22 | |
| peut etre que le paterne est de trop je ne sais pas il faut voir car la je trouve que c'est peut etre un peu trop foncé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manip photo batiment industriel | |
| |
|
| |
| manip photo batiment industriel | |
|