Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: essais de manip photo Mer 18 Juil - 0:39 | |
| original manip je suis pas trop content du résultat, c'est une technique que je dois encore travailler | |
|
Actarus La brosse
| Sujet: Re: essais de manip photo Mer 18 Juil - 1:59 | |
| Ca fais photo top secrete d'une centrale nucléaire sovietique ^^ | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: essais de manip photo Mer 18 Juil - 10:43 | |
| oui actarus mdr mais aussi non je trouve pas ca si mal | |
|
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: essais de manip photo Mer 18 Juil - 10:59 | |
| Joli boulot !! A 1ere vue c'est nikel mais en y regardant de plus près c'est vrai qu'on dirait qu'elle est pas assez froissée à certains endroits | |
|
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: essais de manip photo Jeu 19 Juil - 21:52 | |
| wow trop cool
Sa me fait penser au jeu video qui retour dans le passé et qui montre une photo dans un fond orange rouille
Tres bien fait bravo
GG | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: essais de manip photo Ven 20 Juil - 11:52 | |
| J'dirais que le probleme vient que c'est soit completement plié, soit completement plat ^^ mais j'pense que ca mérite un completement GG quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais de manip photo | |
| |
|