Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Bannière Feu Mer 1 Aoû - 3:52 | |
| J'ai fait un espece d'effet feu dans le fond, c'est même pas ca que je cherchais au debut xD Du coup j'sais pas quoi en penser ... EDIT : C'te honte j'ai même pas mit de contour xD pas grave | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bannière Feu Mer 1 Aoû - 9:38 | |
| Le "for graph x" je l'aime pas comme ca en noir et je trouve que ton fond est un peu trop plat... mais franchement c'est qu'en meme sympa | |
|
Jake L'image
| Sujet: Re: Bannière Feu Mer 1 Aoû - 15:04 | |
| Moi aussi ce qui me dérange c'est au niveau de la police sinon je trouve ta ban très sympa.
Comme je te le dis souvent je pense que ça manque de contraste, j'adore le flou que tu as mis sur ton render ça donne vraiment l'impression qu'il brûle =) | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Feu Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| C'est pas un flou, c'est un filtre J'ai juste pris la selection du render, reduit de 1 ou 2 pxl j'sais plus et mit un filtre ^^ | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Bannière Feu Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| bravo moi j'adore les ecoute pas ^^
bon, la typo for grap x , c'est vrai que c'est en trop mais bon ^^
GJ | |
|