| Zelda vector pack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firewolf Le calque
| Sujet: Zelda vector pack Jeu 18 Oct - 22:08 | |
| Bonjour tout le monde! Premièrement, je suis sincèrement désolé de ne pas étre trés actif ces dernniers temps mais à un manque de temps s'est ajoutée une connection internet déffectueuse ce qui m'a empêché de venir vous voir souvent. Deuxièmement, je tenais à vous montrer mon début de pack d'icones en vecto sur le thème de zelda qui se développera petit à petit. Voici les premières créations Master sword (défaut du manche corrigé): Triforce: Bouclier hylien: Ocarina: Sign Zelda: Le saphir zora est en cours. Voilà, la boite à commentaires est ouverte.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:50, édité 7 fois | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 7:34 | |
| P'tain oO c'est toi qui a tout tout fait ? Serieux gg ... alors la xD trop réaliste ^^ l'Excalibur, c'est celle de Wind Waker nan ? Le manche est comme ça dans celui la ^^ | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 17:29 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir. (oui, j'ai tout fait xD) A la base, c'est celle d'Oot mais je l'ai faite un peu à ma sauc et simplifiée. | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 19:46 | |
| Superbe ! Par contre, l épée manque de volume a mon gout. Mais le bouclier, il est magnifique... o_O | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 21:05 | |
| Merci beaucoup. J'en ai profité pour faire un sign avec: (je sais pas pourquoi elle je la trouve pas belle mais vous me le direz peut-étre xD) Pour l'épée, je pense qu'il, y en a assez. J'en ai même rajouté par rapport à l'image de base. Et puis si t'as une épée plus large que ta main, c'estpas pratique...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 21:30 | |
| Lol, oui, mais j ai dut mal m exprimer, j veut dire, elle parrait plate. Par exemple, le manche est en generale cylindrique, hors, ici, il apparait plat. ^^ Enfin, c est peut etre comme ca "reelement", dans ce cas, alors oublie ma critique sur ta creation qui est plus destiné aux inventeurs originaux. (J m egarre et je dit n importe quoi xD)
Pour la sign, c est vrai qu elle n est pas terrible. Tu t es appliquer a faire un chouette travaille de details pour finalement tout brouiller. ^^ | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 21:39 | |
| Ah. Effectivement, le manche est à retravailler, je vais m'en occuper. Sinon, pour la sign, je vais diminuer les effets. | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 22:20 | |
| oO comment?!t'as utiliser un tuto un truc?O_O | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Ven 19 Oct - 22:37 | |
| Je sais pas si j'ai bien compris ton post, il est bizarre. Pour le fond, j'ai fait 3 calques, un normal à opacité 100%, un identique mais avec le filtre esquisse->papier humide et opacité assez forte et un dernier avec le filtre contour->effet pointilliste et opacité faible (en fait, je l'ai enlevé, finalement^^) Pas de tuto, j'ai juste regardé tous les filtres et j'ai pris ceux que j'aimais. | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Zelda vector pack Sam 20 Oct - 11:52 | |
| eh bah c'est tres bon en tout cas ! | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Sam 20 Oct - 14:04 | |
| Merci. une v2: | |
|
| |
funboarder Le filtre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel de Graph : Photshop et Flash CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Zelda vector pack Sam 20 Oct - 19:31 | |
| Change la typo | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Sam 20 Oct - 19:59 | |
| Je vais essayer mais ça, c'est un des trucs que j'ai du mal à réaliser. | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Zelda vector pack Dim 21 Oct - 15:14 | |
| Non j'parlais des images de la haut, tu les as fait coment pixel art? avec un tuto? :p pas pour la banniere, j'voyais un peu pres comment tu avait fait pour la ban ^^ | |
|
| |
funboarder Le filtre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel de Graph : Photshop et Flash CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Zelda vector pack Dim 21 Oct - 16:44 | |
| C'est du vector enfaites du decoupe une truc puis tu le remplis de couleur | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Dim 21 Oct - 21:17 | |
| Voilà, c'est ça. Faire une image en superposant des formes de couleur. Il suffit de maitriser la plume et aprés, ça vient tout seul. | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Lun 22 Oct - 19:20 | |
| Voila une v3 de la sign: (désolé, double post ) | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Zelda vector pack Lun 22 Oct - 20:04 | |
| tres tres TRES bien fait !
( ptete la typo un peu >< ... ) | |
|
| |
firewolf Le calque
| Sujet: Re: Zelda vector pack Lun 22 Oct - 20:28 | |
| Bah la typo j'veux bien reéssayer mais j'y arrive pas. Sinon, merci. Edit: Un ocarina: Je galère pour les trous, si quelqu'un a une idée, je suis preneur >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda vector pack | |
| |
|
| |
| Zelda vector pack | |
|