| Pack Seven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bump' Le calque
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgique Charleroi Logiciel de Graph : Photoshop CS2&CS3 Mac et ou PC ? : MMORPGs, Toshop, PayCay, Geek'Attitude Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Pack Seven Dim 13 Avr - 20:44 | |
| Saluuuut ^^ Pourriez-vous juger mon pack "Seven" ? PS : [AIA]JA-Arch' c'est moi ! | |
|
| |
raphdu13 Le filtre
Nombre de messages : 296 Logiciel de Graph : photoshop et photofiltre Mac et ou PC ? : pc Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 20:45 | |
| Je trouve que se n'est pas beau surtout la typo. | |
|
| |
Bump' Le calque
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgique Charleroi Logiciel de Graph : Photoshop CS2&CS3 Mac et ou PC ? : MMORPGs, Toshop, PayCay, Geek'Attitude Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 20:48 | |
| faut dire que c'ets pas fait pour être beau | |
|
| |
raphdu13 Le filtre
Nombre de messages : 296 Logiciel de Graph : photoshop et photofiltre Mac et ou PC ? : pc Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 20:49 | |
| Lol mes pour etre critiquer moi j'aime pas trop. | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 21:48 | |
| Aaah le vert dans la typo... heu xD Je trouve le fond trop vide derrière le c4d, et celui ci trop "gros" La typo n'est pas très bien incrustée aussi... | |
|
| |
Bump' Le calque
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 22:19 | |
| - AbSoniK a écrit:
- Aaah le vert dans la typo... heu xD
Je trouve le fond trop vide derrière le c4d, et celui ci trop "gros" La typo n'est pas très bien incrustée aussi... -Le vert, c'est parceque c'est les couleurs de mon clan xD -Je sais qu'il est trop vide mais bon xD -Il est pa incrusté du tout enfaite xD Seinon, merci quand même :p | |
|
| |
valkil L'image
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pack Seven Dim 13 Avr - 22:36 | |
| Pareil : la typo est .... pas belle sinon j'aime pas trop l'ensemble mais si c'est pour faire moche alors je ne dis rien ! | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pack Seven Lun 14 Avr - 1:47 | |
| Peu de chose en accord, elle est aggressive visuellement parlant dsl | |
|
| |
Bump' Le calque
| Sujet: Re: Pack Seven Lun 14 Avr - 20:00 | |
| - StarsKy a écrit:
- Peu de chose en accord, elle est aggressive visuellement parlant dsl
Encore heureux, c'est pour un jeu de tir xD | |
|
| |
raphdu13 Le filtre
| Sujet: Re: Pack Seven Lun 14 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bump' Le calque
| Sujet: Re: Pack Seven Lun 14 Avr - 20:06 | |
| Je l'ai écrit ... C'est pour Avatar/Signature sur les forums de clans du jeu Wolfesntein - Enemy Territory... | |
|
| |
raphdu13 Le filtre
| Sujet: Re: Pack Seven Lun 14 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Seven | |
| |
|
| |
| Pack Seven | |
|