| Link [ Sarevok ] | |
|
+4Kirou Climbx KrAoSoR Socrqte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 3:16 | |
| A fond dans l'C4D en ce moment moi ! Désolé pour la typo encore :/ | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
Nombre de messages : 450 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2, Flash CS3, 3DS max, Blender ect... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 9:03 | |
| Bannière super bien faite bravo ! Mais change la typo et met la plutot en vert ou autre pour se rapprocher de la couleur de la ban'. | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 10:18 | |
| j'accroche pas trop c'est surement parceque j'aime pas le render sorry man | |
|
| |
Kirou Le calque
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 10:54 | |
| Comme Climbx :/ Par contre j'aime bien l'effet lumineux autour du personnage | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 13:35 | |
| J'aime pas le fond, pis le render, excuser moi, mais étant un super grand fanatique de link pour moi sa ne ressemble pas du tout a link ! (où alors il a vite fait changer de tronche pour faire un peut plus gay ....)
Pis je sais pas j'aime pas, sa fait trop vert, pis le render je l'aurais mit un ti peut plus petit ! | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 15:30 | |
| le render est pas terrible, les couleurs un peu flashy aussi ( la typo tu t'es excusé ) ps : je t'aime climb ^^ | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 15:39 | |
| Render bofbof :/ Pis ca sature, et le smudge (?) se voit pas trop et n'est pas très uniforme sur tout le contour Fond et typo pas top non plus . | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 15:40 | |
| J'vous rassure, en la revoyant j'l'aime pas du tout ! xD L'effet lumineux j'ai un peu bidouiller dans mes smudges pour trouver un bon réglages, j'suis content de c'que ça donne ! | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] Mer 20 Fév - 22:30 | |
| Warf le perso est trop pas beau :p Et la typo :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link [ Sarevok ] | |
| |
|
| |