Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Encore Link [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 4:01 | |
| Version un peu bizarre, mélange de C4D, de gradient map, de filtre etc, etc ... C'est space, mais j'aime bien ! | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Encore Link [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 22:53 | |
| yep encore une belle ban, j'aime bien le texte, seul petite bémol sont les scanlines et les gros splatters sinon gg | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Encore Link [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 22:58 | |
| En faite, après avoir mit les scanlines et la typo, j'ai fait image>appliquer une image et j'ai mit en plus net, j'ai vu qu'ça avait fait un bon effet sur la typo, mais j'avais pas vu qu'ç'a avait rendu les scanlines aussi laides xD | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Encore Link [ Sarevok ] Dim 2 Mar - 23:13 | |
| Dis donc sa change de l'ambiance de gamin de la mienne ! Sinon c'est space que tu l'as dit précedement mais c'est justement sa qui l'a rend bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Link [ Sarevok ] | |
| |
|