valkil L'image
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Tite créa 'red' Sam 12 Avr - 0:04 | |
| Je vais vraiment vous embeter pendant 2 semaines en éspérant m'améliorer.... voila une tite créa : Le rouge est voulu... | |
|
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tite créa 'red' Sam 12 Avr - 18:36 | |
| ça me rappel un truc que j'avais fait j'sais plus quand *o* La typo est a revoir :s | |
|
Bump' Le calque
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgique Charleroi Logiciel de Graph : Photoshop CS2&CS3 Mac et ou PC ? : MMORPGs, Toshop, PayCay, Geek'Attitude Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tite créa 'red' Sam 12 Avr - 18:39 | |
| Pas mal, mais je trouves que c'est trop flashy, les yeux au milieu (drole d'idée xD) font bizarre je trouve, typo à revoir comme dit Rikua (et je vais t'avouer, que je saus jamais quel typo choisir xD) mais sinon, ca donne assé bien. | |
|
valkil L'image
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tite créa 'red' Dim 13 Avr - 16:50 | |
| D'accord merci, le typo heu.... j'arrive jamais en avoir un bonne '^^ | |
|
Bump' Le calque
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Belgique Charleroi Logiciel de Graph : Photoshop CS2&CS3 Mac et ou PC ? : MMORPGs, Toshop, PayCay, Geek'Attitude Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tite créa 'red' Dim 13 Avr - 19:39 | |
| Ce sont souvent les plus simple qui donnent le mieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite créa 'red' | |
| |
|