ppopeye ..
| Sujet: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 19:46 | |
| ben voila une nouvelle ban (j'ai un peu foiré le smudge au début mais bon ) | |
|
R@M XXII Dark Designer
Nombre de messages : 224 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 19:54 | |
| VVAAAAAAAANNNNNNNNN en force lol je préférais ta première mais le texte et les effets autres sont excellents GG | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 19:55 | |
| J'aime pas spécialement ... Trop chargée ...
Peut-etre aussi changer ton style avec tout ces points blancs mdr ^^ | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 20:19 | |
| oui c'est trop chargé pour moi aussi mais j'aime bien les couleurs | |
|
ppopeye ..
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 20:22 | |
| - Ragga a écrit:
- J'aime pas spécialement ...
Trop chargée ...
Peut-etre aussi changer ton style avec tout ces points blancs mdr ^^ des motifs, il n'y en a que 2 bandes : une à gauche et une en bas il ne faut pas confondre avec les points blancs du smudge | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 20:29 | |
| un peu trop chargée non ? perso je n'aime pas (surtout l'écriture) astuce : tu prends la pipettes, tu reperts deux ton caractéristiques de ton image (un clair, un foncé) tu prends les couleurs (une en arriere plan, une en avant). Tu rechoisis la couleur foncé que tu rend encore un peu plus foncée (en la "tirant" un peu vers le noir), tu fais le contraire ac la couleur clair. Tu as mnt deux couleurs qui se mariront bien ac l'image | |
|
Jason Le filtre
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 20:46 | |
| Mouarf pour une fois je n'aime pas du tout La police, l'image et les motifs sont sympas mais alors c'est beaucoup trop chargé à mon gout | |
|
ppopeye ..
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ Mar 13 Déc - 22:39 | |
| AssAs---> c'est plus ou moins ce que j'ai fait, enfin j'ai pris deux couleur qui était dans l'image mais qui se voyait dans le fond, c'est pour ça que je n'ai pas pris le rose sinon bin bannière ratée tampis je réessayerai demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 'tite nouvelle^^ | |
| |
|