Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Tite ban [Dark] Mer 9 Avr - 21:48
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais bon je vous poste cela tout de même !
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tite ban [Dark] Mer 9 Avr - 22:57
J'ai une impression d'un manque de relief, peut-être parce que j'aime pas le render. Sinon c'est trop sombre, on dirait un image papier, pas assez "pesp" et j'aime pas la typo :/ J'crois que t'as voulu utiliser trop de philtre la.
valkil L'image
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Tite ban [Dark] Jeu 10 Avr - 9:53
L'effet sombre est voulu.... "pesp" ?
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Tite ban [Dark] Jeu 10 Avr - 11:39
le fond est bizarre et par endroit vide et le render est flou on voit presque plus a quoi ca ressemble
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tite ban [Dark] Jeu 10 Avr - 12:06
Pesp j'sais pas comment expliquer, mais disont que quand t'imprime un truc sur un feuille normal (pas glacé ou autre) t'as pas le même effet que sur un ordi pour les couleurs plus flash, qui apparaisse bien :/ j'ai un peu d'mal a definir en écrivant