TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: tite derneire Lun 2 Juin - 7:29 | |
| | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 13:40 | |
| et ben moi j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais ^^ tu nous a tous depasser :s il n'y a rien a dire techniquement parfait pour moi. | |
|
J3RRY Geek Attitude
Nombre de messages : 114 Age : 37 Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : MacBook Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 14:11 | |
| Je trouve ça également magnifique =) | |
|
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 21:31 | |
| C'est assez beau ^^ La ptite croix en haut à droite me gêne énormement, dommage >< | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 21:33 | |
| Très joli pour moi qui adore le vert C'est vrai que la chtite croix en haut gâche un peu j'trouve aussi. La 2eme typo le Bambino est bizarre, elle est encrée on dirait (c'est ça ?) j'trouve ça pas forcement topounet ! Ptete comme la première ça aurait mieux rendu j'pense | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 21:44 | |
| ha ben belle suprise, premier post que j'ouvre dans le showoff depuis un mois et je tombe sur ca!! Superbe créa avec une belle profondeur et j'aime la texture du fond gg man, ca merite une place sur le portail | |
|
Rah L'image
Nombre de messages : 166 Logiciel de Graph : Photoshop Cs3 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: tite derneire Lun 2 Juin - 22:36 | |
| GG mec vraiment superbe Seul petit défaut pour moi c'est l'éffet de la typo Bambinoo | |
|
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tite derneire Mar 3 Juin - 7:39 | |
| han lalalala les honneurs de vous heishiro tu me flatte de trop, climbx aussi
meric aussi aux autre pour ses commentaires fructueux, non je ne vous ai pas depasse je me suis mis a votre niveau ^^ | |
|