| essais d'un autre style | |
|
+6The O Psycho Tupac CheepHunter Saex Climbx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Saex Le Poête
| Sujet: Re: essais d'un autre style Jeu 8 Déc - 15:29 | |
| J'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
CheepHunter L'image
| Sujet: Re: essais d'un autre style Jeu 8 Déc - 18:19 | |
| Personnelement je n'aime pas trop, enfin pour l'instant, je pense que l'effet rend très bien bien sur certaines images et moins sur d'autres ... On dirais un effet de chaleur, de Brasero, sur un ban avec pour theme la brulure, chaleur, fusion, ou tout ce que vous voulez de chaud ca peut rendre très bien je pense, mais à utiliser avec précautions | |
|
| |
Tupac Le filtre
Nombre de messages : 258 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: essais d'un autre style Jeu 8 Déc - 18:36 | |
| La 1ère, celle de Ratchet, j'aime bien, surtout l'incrustation du perso qui donne un pur effet de profondeur! ET le fond est super aussi! Par contre la 2ème j'aime pas vraiment! | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: essais d'un autre style Jeu 8 Déc - 22:52 | |
| Pareil que 2pac, le personnage gâche un peu sur la 2eme : ) | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: essais d'un autre style Jeu 8 Déc - 23:42 | |
| La premiere j'adore , Le perso est parfaitement bien incruster, il sort d'une belle explosion ce qui donne un trés bon rendu. Les couleurs sont bien mise en valeurs et vont bien ensemble. Les flous sont trés bien géré. Trés belle ban
La seconde est plus plate et trop flou, j'aime moins mais point de vue technique c'est quand meme bien | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: essais d'un autre style Ven 9 Déc - 19:59 | |
| bon ... deso si je répète certain mais j'ai pas eu le courage de tout lire. 1* je détèste la deuxieme (je crois que c'est surtout l'image qui foir) 2* La premiere, j'ai d'abbord dis "waaaouuuu" et puis "mais le perso n'est pas bien incrusté ... on vois trop les cotés" Ccl: plus je les regarde, moin je les aime ... style a approfondir a mon avis ... il n'a pas l'air facile, si tu as l'adresse du tuto, elle est la bien venue | |
|
| |
ppopeye ..
| Sujet: Re: essais d'un autre style Ven 9 Déc - 21:55 | |
| le tuto, c'est "dity smudge" d'alias sur chaosgfx? | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: essais d'un autre style Ven 9 Déc - 22:48 | |
| yep c'est le style d'alias mais le tuto n'est pas public encore , il le sera d'ici quelque jours (l'avantage d'etre goldmemeber et d'avoir les tuto en premier ) | |
|
| |
Jason Le filtre
| Sujet: Re: essais d'un autre style Sam 10 Déc - 16:17 | |
| Super la 1er ! J'aimerais savoir quelle police tu as utilisé | |
|
| |
Keroh La brosse
| Sujet: Re: essais d'un autre style Sam 10 Déc - 23:27 | |
| J'adore la 1ère sur Ratchtet & Clank , la 2ème un peu moins ! | |
|
| |
Climbx The godfather
| Sujet: Re: essais d'un autre style Dim 11 Déc - 0:01 | |
| - Jason a écrit:
- Super la 1er ! J'aimerais savoir quelle police tu as utilisé
impact | |
|
| |
Jason Le filtre
| Sujet: Re: essais d'un autre style Dim 11 Déc - 0:19 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé