Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Red Dragon Jeu 8 Déc - 21:01 | |
| J essayerais de faire un fond d ecran apres avec cette image. ^^ | |
|
Tupac Le filtre
Nombre de messages : 258 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Jeu 8 Déc - 21:11 | |
| Franchement je trouve rien à redire! J'adore! | |
|
Cilia Angel Design
Nombre de messages : 464 Localisation : Dans les nuages au milieu de nul part.C'est mon lieu natal normal je suis un ange! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Jeu 8 Déc - 21:13 | |
| Moi désolé mais je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout... | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Jeu 8 Déc - 22:48 | |
| Moi j'aime bien, j'adore l'effet de flamme | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Jeu 8 Déc - 23:44 | |
| Moi j'aime beaucoup, ton effet de flamme est beau mais tu as le noir sur le dragon je trouve que ca ne rend pas trés bien. Sinon trés belle couleur. | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Ven 9 Déc - 1:18 | |
| De tres belles couleur ! J'adore ! | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Ven 9 Déc - 1:35 | |
| tres belle effet de flammes , les scanlines j'aime pas trop sur cette ban Alors la police (dark crystal je crois) est a eviter ^^, c'est la police la plus utulisé par les noobs (je sens que je vais me faire descendre sur cette remarque ) pour le reste c'est quand meme une tres belle création | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Red Dragon Ven 9 Déc - 1:43 | |
| c'est que tu marques un point en disant que c'est celle utilisé par les noobs... (Je l'utilisé... ) | |
|