| Taratorn la derniére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taratorn Archange Du Graph
| |
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 15:54 | |
| Un peu vide a gauche je pense : ) mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 15:55 | |
| Très bon fond, mais un peu vide ... Faudrait que tu incrustes plus ton perso aussi ... Sinon la typo est sympa Et change ton cadre, toute tes bannieres le possède, change de disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 16:01 | |
| Donc pour la gauche c'est normal car c'est la place pour metre un texte...(pseudo...) Auniveau de l'incrustation du pero alros la... Heu comment faire? Et sinin pour le cadre bien connaissant que celui la je vai regarder un peu les autres pour m'inspirer Merci pour les commentaires toujours enrichissants | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 16:26 | |
| tu peux mettre la typo plus grande et la coloré de la meme facon que tu fait ton cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 16:32 | |
| Jvai regarder le tuto Sinon quesque vous voyez exactement par le terme typo? | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 17:01 | |
| typo = police d'ecriture dsl j'ai l'habitude de dire typo | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 17:20 | |
| non The O, la typo sur toshop c'est pas que la police C'est aussi l'incrustation, la couleur, la taille, les effets, et aussi la police | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 17:20 | |
| Ok, bon pour l'image comme tu dis ragga, en fait jai pas fait dela même maniére que dans le tuto.... Donc jpeut pas ^^' Et pour la typ et bien heu jmaitie vraiment pas terrible tout ca donc pour faire pareil que le cadre....
m'enfin jvai essayé ^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 17:23 | |
| Ah...... il me semblaisqu c'etait la meme chose mais en plus cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 20:46 | |
| Bon alors est-ce que celle la est mieu? | |
|
| |
The O Smiling & Shining
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 21:12 | |
| ouvre un nouveau post a chaque création.
Sinon le tuto est pas mal réalisé mais l'image est trop fade et pas asser incruster pour le texte je passerais le tecte en incrustation et question de gout j'aime la police d'en haut a droite | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Lun 2 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- ouvre un nouveau post a chaque création.
Un topic plutôt non ? Sinon pour la ban je trouve que le texte ressort trop par rapport à l'image et comme l'a dit The O, cette dernière est mal incrustée. Le fond est pas mal sinon ^^ (je c tjrs pas en faire moi) | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Mar 3 Jan - 3:43 | |
| moi se que j'en pence c'Est que je veux red | |
|
| |
The O Smiling & Shining
| Sujet: Re: Taratorn la derniére Mar 3 Jan - 9:40 | |
| tom regarde les tuto vidéo de climb ils sont super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taratorn la derniére | |
| |
|
| |
| Taratorn la derniére | |
|