ppopeye ..
| Sujet: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 17:26 | |
| bon voila, j'ai réessayé une bannière avec cette image. J'ai deux versions (ne vous contentez pas de dire simplement laquelle vous préférez svp merciii ) : | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 17:28 | |
| J'aime pas personellement ...
Trop fade à mon gout ... Le contour blanc a gauche du perso j'aime pas ... Perso pas assez incrusté a mon gout ... | |
|
ppopeye ..
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 17:38 | |
| arf oui le contour blanc le problème c'est que je peux plus l'enlever ou alors je dois recommencer une bonne partie de la ban | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 18:38 | |
| premiere pour moi mais le brossage n'est pas asser prononcer a mon gout, effectivement le contour blanc autour du perso... sinon je ne suis pas trop fan des petit traits | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 19:21 | |
| La banniere est beaucoup trop fade... Et les petits traits sont pas terrible terrible... | |
|
R@M XXII Dark Designer
Nombre de messages : 224 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Lun 2 Jan - 19:35 | |
| je préfère la deuxieme mais je trouve les traits et la typo pas terrible | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bannière... Sam 7 Jan - 12:39 | |
| la deuxieme sans hésitation et sérieux je la trouve bien meme si c'est pas ta meilleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière... | |
| |
|