soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: soso-game{dragon3] Lun 16 Jan - 22:35 | |
| alors ? | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: soso-game{dragon3] Lun 16 Jan - 22:38 | |
| Dragon peut être un peu petit mais sinon c'est vraiment super Bravo ! | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: soso-game{dragon3] Lun 16 Jan - 23:06 | |
| j'accroche pas trop bizarrement .. C'est peut être l'image que je trouve assez laide en elle même ( du dragon ), va sur deviantart y'en a des super : ) | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soso-game{dragon3] Mar 17 Jan - 19:00 | |
| trop incrusté ... pourquoi ne pas jouer un peu sur l'obscurité ou le contraste plus gd ... (lueur externe en dernier recour) car la la bann est un peu trop "plate" dans le sens ou le perso ne ressort pas, on ne voit qu'une image et pas un fond et un perso (meme si ca doit etre incrusté quand meme hien ) et puis le contour doit plus se voir il me semble | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: soso-game{dragon3] Mar 17 Jan - 19:03 | |
| ouaip ces vrai .
mais je ces pas pk mais elle est petit la , je lavai pourtan mi en forma 380*125
bocoup plu gran ces bizar >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso-game{dragon3] | |
| |
|