| [ Sarevok ] Vector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 0:35 | |
| Encore un chti :/ PS : Zao, j'ai mis la Alba xD | |
|
| |
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 1:25 | |
| affreuse la typo xD zao mauvais conseil xD Je percute pas ce que viens faire le reder au milieu du vector a vrai dire | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 1:30 | |
| Ouais le render est pas vraiment utile et sinon pour l'effet d'explosion, enfin les traits quoi! je pense que tu aurai pas du laisser le debut dans le vector! ca donne une effet bizarre! Et pour la typo tu peut parler :p | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 11:20 | |
| Moi, je trouve le pattern trop existant ^^ | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 11:33 | |
| Heishi , Va coller une typo sur un vector Oo" et puis sareuh c'est pas a celle la que je pensais oué le rendre qui n'a absolument rien a avoir avec le vector | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 12:04 | |
| Zao, y'a une polic d'écriture parfaite pour les vectors, c'est GE :)
Elle est terrible, et elle passe tout le temps ^^ | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 15:58 | |
| Oula sur deviant ya 43 pages pour "GE" xD Tu pourrais me donner le lien Ragganounet? | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 19:08 | |
| Sarevok tu est-ce que sa te dérangerai de mettre le render dans la parti images découpées car j'aime vraiment beaucoup, voila si c'est possible ce serait vraiment cool! Et sinon ca m'interesse aussi le lien pour avoir la police d'ecriture! Voila c'est tout | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector Dim 22 Avr - 19:27 | |
| Euh le render est fait avec la baguette magique donc tres moche xD Donc pas de partage désolé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sarevok ] Vector | |
| |
|
| |
| [ Sarevok ] Vector | |
|