| bannière | |
|
+4:: Kailla :: Zatyr AssAs Psycho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: bannière Mer 26 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bannière Mer 26 Oct - 22:59 | |
| CONTOUR ! ensuite, la derniere serait mieux sans anim pour finir, essaye de remplir un peu plus tes bann | |
|
| |
Zatyr Le calque
| Sujet: Re: bannière Mer 26 Oct - 23:28 | |
| la première banniére essaye de faire unarret au début, à gauche, et à arrêt à la fin, à droite ^^( ça ne donnerai pas le tourni ) | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bannière Mer 26 Oct - 23:44 | |
| - AssAs a écrit:
- CONTOUR !
ensuite, la derniere serait mieux sans anim
pour finir, essaye de remplir un peu plus tes bann Je l'ai faite sans animation ( voir ma galerie ), c'était juste pour tester l'effet Sinon ta raison pour le remplissage, mais bon la j'apprend plein de tutorial pour m'ameliorer un max. Merci pour ta remarque Zatyr ( on me l'avai déjà faite ), je vais rectifier ça. | |
|
| |
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: bannière Jeu 27 Oct - 0:14 | |
| Pareil qu'Assas contour et remplissage. Par contre tu peux me donner le nom de ta police stp elle est super. | |
|
| |
Jason Le filtre
| Sujet: Re: bannière Jeu 27 Oct - 1:47 | |
| La première me fait mal au crâne, son fond est vide et il lui manque un contour. La deuxième est très sympa mais il lui manque un texte. La troisième n'est pas mal non plus mais l'image est flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Jeu 27 Oct - 9:27 | |
| - :: Kailla :: a écrit:
- Pareil qu'Assas contour et remplissage.
Par contre tu peux me donner le nom de ta police stp elle est super. Police Evanescence : ) Merci de vos remarques | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bannière Jeu 27 Oct - 10:11 | |
| ben moi suis pas trop fan la premiere est beaucoup trop rapide. Le probleme en general c'est que tes bans sont trop vide, si tu veux absolument a les garder assez clean fait les plus petit | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bannière Ven 28 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bannière Ven 28 Oct - 20:27 | |
| j'aime bien
perso: j'aime bien les ban animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière | |
| |
|
| |
| bannière | |
|