hum hum ! ^^
Comme tu la dis le fond n est pas a toi, donc le commentait serait assez inutile, mais en meme temps le choix n est pas mauvais.
Le perso est je trouve pas assez incruster, il ressort trop par ses couleurs plus chaudes, il aurait fallu baisser son opacité, et aussi enlever le contour lumineux un peu trop flashant.
De part ailleur, le blason est pas mal disposer, mais sans le contour lumineux ca aurrait été mieu, car ca aurait enlever cette separation qui aurait mieux s incruster l image dut au meme couleur choisis entre le fond et le blason.
En ce qui concerne l ecriture "Faoly", elle ressort là aussi un peu trop, il aurait fallu peut etre prendre un vert plus foncé pour qu elle reste dans le cadre de couleur de la banniere. Pour le nom du clan, ca aurait été mieux de là aussi reprendre plus ou moin les couleur de la banniere, afin de bien incorporé l ecriture dans la banniere, pas de facon trop profonde, mais pas trop flashante non plus.
Enfin, le contour bleu clair/violet est totalement hors banniere, la banniere etant casi totalement verte, le contour bleu ressort enormement et fait mauvaise impressions.
Dans l ensemble, pour un debut, c est un debut... (lol)
Bon, serieusement, c est pas trop mal, mis a part que ce n est pas toi qui est fait le fond, tu je penses peux facilement acquerir l aptitude a placer les elements dans une bannieres, et en faire de bien plus belle.
Quelques points que tu devrais avoir besoin :
-L incrustation des personnages.
-Le choix des polices.
-La mise en place de tes propres fonds.
(Biensur, ce sont mes points de vue, apres, que tu les prennent en compte ou pas, c est toi qui vois.
)