Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 3:35
voila sa fesai un moment que jetai dans une periode de dechet grafique lol donc voici ma dernier ban ^_^ j'ai esseiller de fair une ban sans vraiment de fon est j'ai surtout tester les effet de vitesse que je pouver crée voila ^_^
EDIT : arf je ces pas pk quand j'heberge des image sur imagehack il me les retresi parfoi
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 5:18
selement si tu ne fais pas les bonne dimension sur toshop ....
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 5:42
380*128 quand je regard en apersu sa mes la bonne taille mais quand je l'heberge sa la retresi >_<
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 20:58
met les sur toshop a true pixel size comme sa tu aura pas de surprise
mais sinon c'est tres bien
Ragga ..
Sujet: Re: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 21:16
Héberge sur Mezimages ! Image shack deviens pourri : il pixelise tout, et il fait chier avec un truc de taille merdique qui sert a rien ...
soso ...
Sujet: Re: soso-game[voiture] Ven 3 Fév - 21:54
voila merci ragga
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: soso-game[voiture] Sam 4 Fév - 0:55
un peu trop flou et il y a un trait net qui est bizard au niveau du phare de la voiture verte
soso ...
Sujet: Re: soso-game[voiture] Sam 4 Fév - 0:57
mouaip ces vrai , j'ai mal brosser >_<
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: soso-game[voiture] Sam 4 Fév - 9:11
Elle n'est pas parfaite, mais je la trouve très sympa : ) L'effet de vitesse est très bien rendu. Manque un contour plus accentué et le "trait vert" que The O a mentioné.