Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: soso-game[ une ban de saison ^_^] Mar 7 Fév - 3:14
? ?
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: soso-game[ une ban de saison ^_^] Mar 7 Fév - 5:14
je dirais plus une ban de naruto
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: soso-game[ une ban de saison ^_^] Mar 7 Fév - 20:50
pas top mais elle est encore bien quand meme
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: soso-game[ une ban de saison ^_^] Mer 8 Fév - 17:50
Sympa, les couleurs sont très bien choisis ^^ Mais il n'y a aucun rapport entre : Naruto > Hiver > Dragon Tribal ^^
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: soso-game[ une ban de saison ^_^] Mer 8 Fév - 23:49
merci ^_^
j'ai dis une ban de saison en pensant a la sorte de neige que j'ai mi desu ces tout ^_^ ( pour le dragon je dis rien javou lol )