Papa Le calque
Nombre de messages : 85 Logiciel de Graph : Pas toucher Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Nouvelle bann Sam 19 Aoû - 19:04 | |
| Ba voila ma nouvelle bann: et la V2: Admirer l'originalité de la police Edit: J'en met une autre parsque je me suis apercu que la bordure ne faisait pas bien... | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bann Sam 19 Aoû - 23:32 | |
| je prefere v3, j'aime beaucoup le fond: un conseil pour faire des polices simple prend arial plutot que times | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bann Dim 20 Aoû - 0:04 | |
| je trouve le fon bocoup tro sombre ^^ et l'image peu incruster dsl :s | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bann Dim 20 Aoû - 4:19 | |
| The O +1 pour la police ! (Times sa fait trop Word ) J'aime bien l'effet sur le perso mais je rejoint soso sur le fait que le fond est trop sombre. Et c'est la première fois que je dis qu'un render est trop gros ^^ Mais c'est un détail. Pour finir la v3 est mieu, elle incruste plus le perso et comme tu dis, "la bordure ne faisait pas bien" | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bann Dim 20 Aoû - 15:12 | |
| en fait j'ai montré ca a ma copine (et oui tom yeark yeark yeark maintenant j'en ai une mouahahahahahaha) et elle a pascompris qu'a coté de sa tete il y a vai tun bras ! En effet nous bah on connait bien le render et le graphisme mais pour les newbies ben c'est bizarre comme d'ailleurs elle toruve que les tech c'est moche (ca m'a deprimer d'ailleurs)
Enfin désolé d raconter ma vie mais voila je la toruve effectivement trop sombre mais disons que le haut de la bannière me convient bien et surtout je pense que l'amelioration ourrait se situer a la taille du render je le trouve un poil trop gros ce qui etouffe un peu la bannière à mon gout ...
Voila | |
|
Papa Le calque
Nombre de messages : 85 Logiciel de Graph : Pas toucher Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bann Dim 20 Aoû - 15:47 | |
| Ok merci a tous (le render je m'était même pas rendu compte qu'il était trop grand) Et j'éssayerait pour la police la prochaine fois... | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bann Dim 20 Aoû - 17:26 | |
| pour se qui et du render , il nes pas forcement tros grand mais peutetre mal placer aussi d'apres moi | |
|