Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: [[Un nouvelle bann]] Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Voila, S'il vous plait, me parler pas de la typo !! | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] Mar 17 Juil - 12:52 | |
| wow dure a voir sur un fond noir, un petit contour peut etre. C'est un casque? j'ai vraiment dure a voir, un peu trop dark. Parcontre ta signature je l'adore | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] Mar 17 Juil - 14:36 | |
| +1 climb x rien faudrai que ton render je pense soit plus petit | |
|
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] Mar 17 Juil - 19:24 | |
| Je le robot "protect" dans le film "Transformers" qui sort le 25uillet prochain. Voici le render: | |
|
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] Mer 18 Juil - 6:02 | |
| na il est sorti je l'Est vue au cinoche ya 1 semaine xD (quebec powa ) sinon c'est optimus prime | |
|
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] Jeu 19 Juil - 21:51 | |
| Enfin bref a part la sortit du cinéma !
La baanière est fort sombre
Je ne voix pas le contour ! La typo dépasse dans un noir inconnu ...
Vraiment une bizzard bannière sinon bien essailler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Un nouvelle bann]] | |
| |
|