Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle bann Sam 16 Juin - 14:50 | |
| Le seul truc dommage, c'est le vide a gauche de la ban ! J'aime bien cette couleur orangée pourpre que tu a donné au perso, ca fait bien tout ressortir La ou on reconnait bien ton style c'est l'eclaircissement, ca donne un effet chaleureux a la ban Apres, j'aurais peut être fait le smudge un peu plus gros mais ca c'est pas trop grave | |
|
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle bann Sam 16 Juin - 19:42 | |
| moi perso je la trouve bien migonne l'effet rend bien ^^ | |
|
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Dim 17 Juin - 15:01 | |
| Belle bannière les vides sur les côté sa donne un renforcement sur le perso donc les combler sa serait de trop bon boulot | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Sam 23 Juin - 14:56 | |
| Le fond ce fait trop discret domage. | |
|