| nouvelle bann | |
|
+4Alvenariel Jason Climbx zaklost 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zaklost La brosse
| |
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Mar 1 Nov - 23:55 | |
| sympa un peu vide autour mais bon c'est une de tes meilleurs a mon avis | |
|
| |
Jason Le filtre
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 4:35 | |
| Très sobre comme j'aime Mais la découpe me parait un peu sale | |
|
| |
Alvenariel Le calque
Nombre de messages : 71 Logiciel de Graph : Etudiant licence informatique Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 8:03 | |
| mum.. je pense pas que la découpe soit sale, peut etre un effet voulu ? Sinon j'adore l'effet que donne le fond : A la fois un fond sobre, à la fois un fond fond (Si tu vois ce que je veux dire ^^) qui donne une certaine profondeur (légère, juste ce qu'il faut) avec l'effet de flou (Et flou gaussien ? AssAs, regarde un flou gaussie.. ) | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 11:39 | |
| moi je gommerais un peu les contours du perso et mettre un flou gausien dessu ^^ (pour rapelle, on duplique le calque, on le met en mode incrustation, on fait un flou gaussien de 3 a 5, on touche un peu a l'opacité si ca va pas trop ) | |
|
| |
zaklost La brosse
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 11:45 | |
| Pour la découpe ba c'est pas vraiment un effet voulu mais je suis pas trop un pro pour ça et comme ça choqué pas trop j'ai laisser comme ça^^ Et pour le flou gaussien vais essayer de suite (merci d'avoir donner votre avis^^)
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 11:49 | |
| noublie pas de gommer un peu les coutours de ton perso avant ! | |
|
| |
zaklost La brosse
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 12:18 | |
| voila j'ai essayé de faire ce que tu as dit^^ je l'a mais en dessous de la première pour bien voir la différence | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 12:55 | |
| Peros j'aime bien,un peu vide c'est vrai mais le rendu est sympa et sa laisse une place pour un texte :p
Sinon je pencherais plutot pour le flou radial ce qu'il a mis pas vous? | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 13:04 | |
| C'est sympa j'aime bien | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
| Sujet: Re: nouvelle bann Mer 2 Nov - 14:04 | |
| moi je gommerai ac une brush fort douce le visage, pour donner un effet justement de profondeur sinon elle est pas mal du tout | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle bann Jeu 3 Nov - 8:54 | |
| j'aime bien l'ensemble mais il manque un truc | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
| Sujet: Re: nouvelle bann Jeu 3 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bann | |
| |
|
| |
| nouvelle bann | |
|