Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Nero [ Sarevok ] Mar 18 Mar - 0:39 | |
| Perso, j'aime pas xD c'est d'la totale impro mais.. c'est laid ! Promis, j'recommencerais pas | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nero [ Sarevok ] Mar 18 Mar - 9:52 | |
| pareil j'acroche pas dsl ^^'
je trouve que le bleu ne vas pas en armonie avec le reste , j'aime pas vraiment le fond donc voila ^^'
xD | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Nero [ Sarevok ] Mar 18 Mar - 13:33 | |
| Méchant Sarevok Méchant ! XD Non c'est vrai que c'est pas vraiment ta meilleur ! Elle est trop space pour moi alors imagine | |
|
Tilko CTRL+D
Nombre de messages : 22 Age : 33 Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nero [ Sarevok ] Mar 18 Mar - 14:36 | |
| Ouh que c'est laid :p Je sais pas ce que t'as fait mais c'est pas à refaire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nero [ Sarevok ] | |
| |
|