Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Rockeuse [ Sarevok ] Ven 1 Fév - 0:13 | |
| Une tite last, j'suis rouillé j'reprend juste toshop et c'est le CS tout simple bon c'est exactement le même a peut de chose pret EDIT : Vi je sais Pop-Out coupé en haut encore :/ render comme ça a la base | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rockeuse [ Sarevok ] Ven 1 Fév - 0:36 | |
| bha je suis aussi avec cs sur mon mac et c'est kifkif avec cs3, pour des bans ta pas besoin de plus. Sinon assez classic comme vector, ta pas pris de risque ^^, couleurs en rapport du render et une belle meuf ca risque pas d'etre moche | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rockeuse [ Sarevok ] Ven 1 Fév - 8:23 | |
| J'fais toujours comme ça pour le vector | |
|
KrAoSoR Le contour
Nombre de messages : 450 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2, Flash CS3, 3DS max, Blender ect... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rockeuse [ Sarevok ] Ven 1 Fév - 9:51 | |
| Franchement je trouve ca super bien !!! Bravo mec ! | |
|
Friball La brosse
| Sujet: Re: Rockeuse [ Sarevok ] Ven 1 Fév - 22:37 | |
| Dommage que la tête de la rockeuse est coupé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockeuse [ Sarevok ] | |
| |
|