| Robin [ By Sarevok ] | |
|
+5funboarder Dark_Snake Climbx Kirou Socrqte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 13:36 | |
| Ca faisait longtemps qu'j'avais pas fait de C4D, mais j'aime bien Désolé pour la typo, j'ai DL la typo de BatMan, mais j'avais la flemme de reboot mon toshop pour la mettre xD | |
|
| |
Kirou Le calque
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 13:45 | |
| J'aime bien le "render" c'est bien comme sa qu'on dit pour le fond ? Et l'effet que tu à mis autour de Robin j'aime bien aussi . | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 13:55 | |
| Nan le render c'est le perso que tu utilises pour faire ta créa, ici Robin Pour le fond, bah on dit le fond j'vois rien d'autre (Si ?) | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 17:07 | |
| pourquoi tu reboot quand tu ajoute une police? installe fontviewer c'est extra sinon pour la ban elle est bien mais un peu plus d'effet pour donner l'impression qu'il vole | |
|
| |
Dark_Snake Le calque
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : A coté de Lyon le week-end, et la semaine a St Etienne... Logiciel de Graph : Photoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 17:18 | |
| Pas mal du tout mais je trouve qu'au dessus du texte c'est un peu vide et comme Climbx, tu devrai peu etre faire un peu plus d'effet pour donner une impression de vol.
| |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 17:29 | |
| Sur le render il vole pas il saute La j'ai juste voulu donner une impression de puissance, j'suis pas assez avancé dans le graphisme, et dans le C4D pour donner des impressions diverses :/ | |
|
| |
funboarder Le filtre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel de Graph : Photshop et Flash CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 19:27 | |
| euh dans CS3 on a pas besoin de redémarré toshop ^^ | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mar 5 Fév - 23:27 | |
| Dans CS si J'ai que le CS pour le moment | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 0:10 | |
| Avec CS2 pas besoin de rebooter en tout cas ^^
Bref je trouve la ban très belle, j'aime bien les couleurs. Par contre j'aurai vu le Robin un peu plus incrusté, quoique ça reste un détail. Gg | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 1:46 | |
| Ba j'aime bien, sa donne de bon effets!
J'accroche, seule chose a dire pour moi ! | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 12:45 | |
| cs non plus je reboot pas je pas par fontviewer qui m'installe en directe les polices | |
|
| |
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 21:14 | |
| perso saverik je suis fan de ton style
surtt sur des vecotr j adore tu met un effet de flou qui est terrible et de realisme aussi tu m apprendra hein dit xD
sinon revenons en a nos mouton
ta typo excellente riena dire et le reste pioff du gd saverok tu gere | |
|
| |
funboarder Le filtre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel de Graph : Photshop et Flash CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 21:23 | |
| Saverik puis saverok aprés rik et rok bah enfaites c'est sarevok mdr TRigUN | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 21:26 | |
| J'aime bien :p même si le fond on dirais...plein de globule rouge xD gg | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 22:56 | |
| Trigun la ma ban c'est le tuto de Heishi Sinon pour les vector j'avais dejà fait un tuto, pi pour les autres photomanip et autre, j'y vais au hasard je test s'too xD Mais merci | |
|
| |
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 23:05 | |
| ok desole pour le prenom SAverok ^^
non mais tua fai un tuto mais je trouve que ajoute un autre dessu si je ne m abuse comme celle que tu a en sign en ce momen | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Mer 6 Fév - 23:32 | |
| J'pique un peu partout dans les tuto, l'idée des splatters c'est Kailla, les ronds et arc en ciel c'est mon tuto vector, et le reste c'est du pif, je prend des effets, je gomme quand il faut, j'met des lumières tamisées etc .. c'est vraiment pas grand chose, surtout celle la | |
|
| |
TRigUN Le filtre
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Jeu 7 Fév - 0:29 | |
| ok ok j essaiera ide tester ca fai longtemps que je n ai pas fai de vector
tu aurai un tit render vector a me conseille pour tester ta facon ?? | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Jeu 7 Fév - 0:52 | |
| Tu va sur deviant et tu marque vector, ou vector art etc .. y'en a pas mal | |
|
| |
TRigUN Le filtre
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin [ By Sarevok ] | |
| |
|
| |
| Robin [ By Sarevok ] | |
|